Notre équipe

Peter Thorpe

Directeur Général

Avec 19 ans d'expérience dans l'industrie minière, précédés d'une carrière de 15 ans dans la RAAF, Peter a fait ses preuves en tant que directeur du développement des affaires et directeur général d'entreprises fournissant des services à l'industrie minière. Son emphase sur l'établissement de relations avec la clientèle, fournit un support client exceptionnel. Ayant eu une relation à long terme et une amitié avec le fondateur de PDS, Peter McCurdy, il travaillera avec notre équipe dévouée pour poursuivre la vision d'avenir de PDS.

Sandra Hordern

Directeur Financier

Sandra est notre spécialiste data, comptable extraordinaire qui garantit que rien ne sera oublié dans ce domaine crucial de la gestion financière d'entreprise.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion financière / comptabilité, la conformité juridique et la stratégie commerciale, Sandra dirige l’équipe pour continuer a faire vivre la vision de Peter, en assurant sa pérennité et sa croissance.

William Buchanan

Directeur du Développement

William a plus de 20 ans d’expérience dans le développement de logiciels, dont la majorité a été consacrée à l’ingénierie et à l’automatisation. Il a une formation en génie électronique et a presque 10 ans de gestion informatique à son actif. Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques de l'Université de Stirling en Écosse.

Andrew Morphett

Responsable Support Client

Son rôle clé est de fournir une assistance client en temps et en heure en gérant les tickets d’assistance via notre service d’assistance dédié. Il gère également notre zone de ressources de connaissances produits afin que les clients puissent facilement accéder à des informations à jour sur les fonctionnalités du produit et la formation.

Il est très expérimenté dans le développement de logiciels, y compris la gestion de projet, les tests, la mise en œuvre et le support.

Ricki Southgate

Maitrise d'œuvre, Formation et Services de Terrain

Ricki a plus de 20 ans d'expérience pratique dans la maintenance des convoyeurs, en débutant comme installateur puis en évoluant vers superviseur d'arrêt, coordinateur de la maintenance, coordinateur de surveillance des actifs et puis directeur régional pour les entreprises de services de convoyeurs.

Il a passé près d'une décennie à travailler dans le bassin de Bowen, dans le nord du Queensland, avant de rejoindre PDS en 2016.

Lena Plambeck

Ingénieur Senior en Fiabilité

Lena rejoint l'équipe PDS avec près de 30 ans d'expérience dans l'industrie minière, travaillant sur les processus de maintenance des convoyeurs pour le minerai de fer et le charbon . Lena a une formation en génie mécanique de l'Université de Linköping en Suède et une maîtrise en génie des matériaux de l'Université de Wollongong, en Australie.

Simi Kurup

Testeur Senior

Simi est responsable du processus de contrôle de la qualité des logiciels PDS, en planifiant les activités de contrôle qualité et les tests avant le déploiement de version. Simi détient une maîtrise en applications informatiques et est un testeur de logiciels certifié. Elle a plus de 8 ans d'expérience dans les tests manuels et automatisés principalement dans l'industrie aéronautique.

Richard Cordero

Développeur Principal iOS

Richard est responsable du développement front-end et de la conception de notre application iOS. Il a déjà travaillé pour Samsung et joue un rôle déterminant pour construire une solide expérience utilisateur pour nos utilisateurs mobiles. Il est titulaire d'une maîtrise en informatique de l'Université des Philippines.

Cicci Miranda

Développeur Android

Cicci est responsable du développement front-end et de la conception de notre application Android. Elle a déjà travaillé pour Google sur des applications internes et travaille dans notre équipe d'applications mobiles. Elle est titulaire d'une maîtrise de sciences en technologies de l'information, est une développeuse qualifiée Google ainsi que certifiée Oracle.

Cathy Carruthers

Gestion de la Paie

Cathy gère les comptes fournisseurs, la paie et les tâches administratives générales de l'entreprise. Elle détient une maîtrise en commerce en comptabilité avec 21 ans d'expérience dans divers postes en comptabilité.

Blake Brazier

Développeur Logiciel Junior

Blake est notre développeur logiciel junior. Il est titulaire d'une maîtrise en technologie de l'information de l'Université de Newcastle et a précédemment travaillé comme développeur de logiciels pour un département gouvernemental. Les rôles principaux de Blake sont le développement de l'application Web PDS et de l'API.

Benj Salcedo

Développeur Web

Benj est responsable du développement de l'application Web PDS. Il a plus de 12 ans d’expérience dans le développement de logiciels, utilisant principalement les technologies Microsoft telles que ASP.NET, CCMS et SharePoint. Il a travaillé dans un large éventail d'industries, notamment l'énergie éolienne, le pétrole, le gaz et les mines. Il est un spécialiste en technologie certifié Microsoft et possède une maîtrise de sciences en génie électronique et communication.

Peter McCurdy

Fondateur / Visionnaire

Repose en paix

fr_FRFrançais

Our Team

Peter Thorpe

General Manager

Peter has 19 years experience in the Mining Industry, preceded by a 15 year career in the RAAF.   Peter has a proven track record as a Business Development Manager and General Manager for businesses supplying services to the Mining Industry.  His strong focus on building customer relations, delivers outstanding customer support.  Having had a long term connection and friendship with PDS’ founder, Peter McCurdy, he will work with our dedicated team to continue their founder’s vision for the future of PDS.

Sandra Hordern

Chief Financial Officer

Sandra’s our specialist number cruncher, with a devotion to financial detail that ensures nothing get missed in this crucial area of business management.

With over 20 years’ experience in financial management/accounting, legal compliance and business strategy, Sandra is leading the team to continue Peter’s vision for PDS, ensuring its continuation and growth.

William Buchanan

Development Manager

William has over 20 years’ experience in software development, the majority of which has been spent in the engineering and automation space. He has a background in Electronics Engineering, and has almost 10 years in IT Management under his belt. He has a Bachelor of Computing Science from the University of Stirling in Scotland.

Andrew Morphett

Customer Support Manager

Andrew’s key role is to deliver timely customer support by managing support tickets through our dedicated help desk. He also maintains our product knowledge resource area so that clients can easily access up-to-date information on product features and training.

He is highly experienced in software development, including project management, testing, implementation and support.

Ricki Southgate

Implementation, Training and Field Services

Ricki has over 20 years hands-on experience in conveyor maintenance, starting out as a Fitter then progressing to Shutdown Supervisor, Maintenance Co-ordinator, Condition Monitoring Co-ordinator and Area Manager for Conveyor Service Companies.

He spent almost a decade working in the Bowen Basin, North Queensland, before joining PDS in 2016.

Lena Plambeck

Senior Reliability Engineer

Lena comes to the PDS team with nearly 30 years experience in the mining industry, working on conveyor maintenance processes in iron ore and coal operations.  Lena has a background in mechanical engineering from Linköping University in Sweden and a Masters degree in Materials Engineering from University of Wollongong, Australia.

Simi Kurup

Senior Software Tester

Simi is responsible for the Quality Control process for PDS software, by planning QC activities and testing prior to release. Simi holds a Master’s degree in Computer Applications and is a Certified Software Tester. She has more than 8 years experience in manual and automation testing principally in the highly demanding aviation industry.

Richard Cordero

Lead iOS Developer

Richard is responsible for front-end development and design of our iOS application. He has previous experience working for Samsung and is instrumental in building a solid user experience for our mobile users. He has a Bachelor of Computer Science from the University of the Philippines.

Cicci Miranda

Android Developer

Cicci is responsible for the front-end development and design of our Android application. She has previous experience working for Google on internal applications and works in our mobile application team. She has a Bachelor of Science in Information Technology, is a Google Qualified Developer and an Oracle Certified Professional.

Cathy Carruthers

Administration Accounts Payroll

Cathy manages the company Accounts Payable, Payroll and general administrative duties. She has a Bachelor of Commerce in Accounting with 21 years experience in a variety of accounting positions.

Blake Brazier

Junior Software Developer

Blake is our Junior Software Developer. He has a BSc in Information Technology from the University of Newcastle, and previously worked as a software developer for a government department. Blakes main roles are the development of the PDS web application, and API.

Benj Salcedo

Web Developer

Benj is responsible for development of the PDS web application. He has over 12 years’ experience in software development, mainly using Microsoft technologies such as ASP.NET, CCMS, and SharePoint. He has worked in a wide range of industries including wind energy, oil and gas, and mining. He is a Microsoft Certified Technology Specialist, and has a Bachelor of Science in Electronics and Communications Engineering.

Peter McCurdy

Founder / Visionary

Rest in Peace

en_AUEnglish